Frequently Asked Questions

Acier SPCC. - L'acier SPCC est un acier laminé à froid de qualité commerciale. Le terme SPCC est une qualité de matériau définie par la norme JIS G 3141.
Dépendant de votre location, vous devriez la recevoir entre 1 et 6 jours ouvrables. Prendre note que nous expédions à partir de notre entrepôt de Montréal (Québec), donc dépendemment de votre adresse de livraison, cela pourrait prendre un peu plus de temps à recevoir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Vous devriez avoir reçu votre numéro de suivi par courriel. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous aider.
Visiter notre boutique en ligne, ajouter l'item à votre panier et compléter la commande. TOUS les paiements offerts en ligne sont 100% sécurisés. Vous pouvez aussi nous appeler au 514-313-9616 | 1-877-313-9616. Il nous fera plaisir de prendre votre commande au téléphone et répondre à vos questions. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par clavardage ou encore via courriel.
Pas du tout. Vous pouvez passer une commande en temps qu'invité sans prolème ! En fait, si vous créer un compte, vous serez en mesure d'accélérer le processus, suivre vos commande et conserver l'historique de vos commandes.
Vous pouvez nous appeler (514-313-9616 ou 1-877-313-8967) or nous envoyer un courriel (beartvmounts@beartvmounts.com) ! Pour les courriels, nous répondons généralement dans les 24 heures. ** Vérifier votre courrier indésirable :)

Frequently Asked Questions

SPCC Steel. - SPCC steel is a commercial quality cold rolled steel. SPCC is a material grade and designation defined in JIS G 3141 standard.
You should receive it in about 1-6 business days depending on your actual location. Please note that we ship from our warehouse in Montreal (Quebec) so depending where you are, it could take more times to receive it. Feel free to contact us for any question you may have.
You should received your tracking number by email. If you haven't receive it, please check your junk mail or contact us. We'll help you with it speedly :)
Visit our secure, user-friendly STORE and complete the ordering and payment information. ALL online payments are SECURE for your safety. You can also CALL US at: 514-313-9616 | 1-877-313-8967. We will be happy to take your order over the phone or answer any questions you may have. Still have questions? We are here to help. CHAT with us online or email us through our contact page.
Not at all. You can checkout as a guest without any problem ! In fact, if you sign up, you'll be able to speed your way through the checkout, track your orders easily and keep a record of all your purchases.
You can call us (514-313-9616 or 1-877-313-8967) or email us (info@tvprotec.ca) ! For emails, we usually reply whitin 24 hours. ** Please check your junk mail :)